Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[France] canal+ 24/7 pour pc, tablette, expat [lien2]

par 33240jeanpierre 8 Décembre 2017, 11:04 canal plus canal + en clair tablette en direct lien2 expat 24-7

[France] canal+ pour pc, tablette, expat

accueil 1-français android gris tablette grise programme stream expat
TNT française canal+Orange canal+
gfh

Patienter 30 secondes. (compteur à zéro)
Si une fenêtre vous demande de vous inscrire ou de vous identifier, fermez la !
Fermer la fenêtre de pub centrale
Pour cela, cliquez 2X sur la croix rouge
Fermez les 4 ou 5 pages de pubs.
Mettez ensuite rapidement en plein écran.















Télévision Numérique Terrestre - canal plus sur android

accueil 1-français android tablette grise programme direct
tnt-android
gfh









































Télévision Numérique Terrestre - canal plus sur tablette

accueil 1-français android gris tablette programme direct
tnt-tablette canal+ch canal+ch
gfh

















































canal+expat

commentaires

B
rebonjour,pour canal plus 24 sur 24 ca ne fonctionne pas meme avec le mot,excusez moi,j'espère vous allez réussir à réparer avant ce soir,merci beaucoup,bonne soirée
Répondre
3
Bonjour Boutry, vous pouvez cliquer sur l'image en attendant une nouvelle solution.
B
bonjour,dommage il n'y à plus canal plus 24 sur 24;il y avait un beau reportage ce soir,j'espère que vous pourrez la remettre et il manque beaucoup de chaines locales bretagne corseen autre et mon vlc média est à jour,très bonne journée,très bon site merci,encore plus de chaines belge rlt tvi club rtl,suisse,québecquoise merci
Répondre
3
Pour canal+, vous devez recopier le mot qui vous est proposé par le programme afin de prouver que vous n'êtes pas un robot. Le mot était "samsung" lorsque je viens de l'essayer. Vous accédez ensuite au programme normal de canal+ exactement comme avant.
3
Bonjour Boutry, merci je vois ce que l'on peut faire !...
B
trés bonne année et santé à vous et toujours plus de chaines francophones,locales italiennes enfin tous ,merci trés bon site
Répondre
L
Bonjour Boutry, merci beaucoup, j'ai procédé ce jour à la réparation de l'ensemble des chaînes locales de la TNT, vous souhaitant une très bonne année 2016 !
B
bonjour,il n'y de nouveau plus canal plus,et ils manque beaucoup de chaines locales merci,bonnes fetes de fin d'année
Répondre
L
Bonjour Boutry, oui car la chaîne canal plus est également sujette à des coupures sur le site fournissant le signal. Les chaînes locales seront réparées très prochainement.
O
Bonjour.<br /> Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir Canal plus. Pourquoi?
Répondre
L
Bonjour Olivier, et merci pour votre signalement. Effectivement le site qui héberge ce stream change souvent ses habitudes ! Vous allez pouvoir de nouveau en profiter... ;-) Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'année.

Haut de page